Sei qui:  Home | Lettere |  En Français | Le film que je t'écrirai
Motivations Authentiques

Motivations Authentiques

02.01.2011

Quand le Soleil suit son cours, nous restons immobiles, spectateurs des destins à venir. Mais quand vient le moment désiré, inspiré par nos auteurs préférés, combien de notre instinct de survie est gravé dans notre psyché ? Des rues désertes jonchées de débris dans les villes et l'or nécessaire pour savourer l'air, tandis que beaucoup avancent dans un état de stupeur. Les travaux restent inachevés, obscurcissant la lumière du jour les dimanches et même les jours de fête, quand on nie le Dieu chrétien. Ah, les impôts, ils sont trop élevés, j'oserais dire. Regardez comme ces faux fascistes n'ont pas épargné leurs efforts, créant une œuvre baroque d'objets lumineux destinés au mal. Ils aspirent à incarner le mal, à le répandre dans le monde entier, mais où et comment il se répand reste un mystère indéchiffrable. L'habitat de Cosentino semble être un mystère non résolu, et en discuter ailleurs n'est pas une priorité. Ne concentrons pas notre attention sur ce qui s'est passé ou sur les êtres dans les rues, sur les faux objets ou sur les personnes effacées. Le pouvoir est infini et brille sur une montagne de chaos et de détritus. Revenons à la réalité, tu le sais bien, ce seront les murs de notre ville qui s'effondreront sur nous, peu importe qui gouverne ou qui disparaît, riant de notre véritable existence qui s'éteint. Parmi les nombreuses questions, nous devrions rester isolés dans nos entités individuelles... et tu le sais, tu le sais certainement, tu es un débiteur de connaissance.

L'essence se transforme en possession, le monde a été perdu bien avant notre naissance. La haine pourrait ne pas avoir complètement disparu, mais, comme beaucoup d'autres choses, il vaut mieux l'oublier pour toujours. Oublions le déclin, car les mots tranchants ne pardonnent pas leurs dettes. Imaginez à quel point notre contexte peut être profond ce soir. Souris ! Change, si cela fait longtemps depuis l'apparition des "disparus", car le lendemain apporte son lot de tâches et de défis. Les humains ne discutent pas de "notre espace", où qu'il soit. Ils disent qu'ils vivent bien, mais le bien est intrinsèquement lié au mal. Il n'y a pas de perspective partagée, seulement des fragments de mémoire résistent dans les esprits des gens. Nous voyons seulement des fourmis et ceux qui succomberont à la maladie, aux conflits et aux bombes atomiques. Nous mourrons ensemble à la fin du monde, qui semble déjà s'être produite, mais la raison de la laisser derrière nous est toujours présente. Nous sommes nés pour rester seuls et éternellement vivants, comme nous l'avons été pendant des siècles. Habituez-vous-y, sinon la vie vous échappe. Ne fermez pas les yeux devant un hobbit ou des bossus, devant les "promos". La vie n'est pas une "promo". Vous n'y croyez pas ? Parce que ce qui est externe devient "externe", même lorsque vous n'êtes pas présent dans une pièce, à l'abri de la pollution atmosphérique.

On dit qu'en cet endroit, on prend congé, que la séparation est déjà survenue. Nous ne savons pas quoi dire, mais quelqu'un continue de respirer, même s'il était un parasite. Ne dites pas au présent que nous avons disparu. J'aurais préféré qu'il ne se passe rien de public. Personne ne nous dit comment agir, à qui devrait appartenir le feu de l'essence. La raison de notre existence, la tienne et la mienne, restera un mystère. Nous sommes nés pour rester seuls et éternellement vivants, c'était notre destin depuis de nombreux siècles. Maintenant, continuez votre chemin, suivez la carte jusqu'à atteindre le X.

Quand une ressource énergétique est épuisée, il ne reste qu'une capsule de lumière bleue dans notre esprit. Avez-vous des bonbons dans votre poche ? Peut-être vaut-il mieux ne pas en avoir. C'était Pâques, et je viens de me réveiller. Je ne savais pas ce qui me manquait, mais je sentais qu'il manquait quelque chose. Vous savez, quand la couleur de la jeunesse s'estompe, il vaut mieux avoir quelqu'un à vos côtés pendant les jours fériés. Cette société évolue constamment, mais nous ne parvenons pas à distinguer qui parle. Peut-être sont-ils des vers ou des poissons. La loi et ses multiples manifestations nous divisent, mais que voulons-nous vraiment ? Que cherchions-nous ici ? Qu'est-ce que nous appréciions le plus ? Bientôt, le Soleil se cachera. Il n'y a rien à partir duquel nous pouvons retrouver nos souvenirs personnels, l'argent et les amitiés. C'est notre État, le bien en quelques mots, mais significatifs, qui devrait répondre à nos besoins avec les impôts que nous payons. Déclarons la vérité. Personne n'admettra la vérité, même si, vous le savez bien, la vérité est évidente. Affronter la réalité devient aussi difficile que banal. Une guerre quotidienne est ce que nous rencontrerons ce matin.

Le silence est une barrière insurmontable, tandis que la communication ouverte est la seule issue. Aucune force ne contraint, à moins que ce ne soit un fait. Où pouvons-nous chercher ce qui semble invisible, comme la bonne orientation ou le lieu où cela pourrait résider. L'argent, même noir, est puissant, mais au-delà de l'argent, il n'y a que le mal, pas le diable. Effacer partiellement ou complètement la mémoire, comme une lobotomie, sont des actions qui n'ont pas leur place dans le succès télévisuel actuel. Ne vous inquiétez pas, nous ne perdrons pas la raison, aussi éloigné que le monde puisse paraître. Dériver peut sembler pire que chercher quelque chose. Un fruit, un baiser, un après-midi.

Les humains modernes n'ont jamais accordé beaucoup d'importance à l'histoire, et pourtant l'histoire continue de se répéter constamment. Adieu, voyageur bientôt à sa fin. Observez la croissance. Personne ne communique avec nous, nous ne pouvons pas avancer d'un pas de deux mètres, ou comme dans la chaleur estivale de 1970, écrire est considéré comme une faute, donc nous parlons mal, parce qu'un mal nous domine. Que Dieu nous pardonne. Nous nous sentons de plus en plus proches de la fin.



Articoli correlati

Montre-moi que tu me aimes

Montre-moi que tu me aimes

Changements Excessifs et Rapides

Changements Excessifs et Rapides

Dans l'Inextricable Toile des Relations

Dans l'Inextricable Toile des Relations

Individu Sans Temporalité

Individu Sans Temporalité

Observe la Danse des Rêves Éclipsés

Observe la Danse des Rêves Éclipsés

Reflets de l'Existence

Reflets de l'Existence

La gratitude

La gratitude

Pillole di pensiero:

"Si continua distrutti e stanchi per questa normalità, perché si accende o perché si spegne, non hai più le congiunzioni alle parole, ai legamenti o hai paura? Quella parete in realtà può caderti addosso o sarà già crollata."

Foto recenti: